top of page

Make up Summer

Hello hello !

Je ne sais pas vous mais moi, pour me faire oublier que cette année, je ne partirais pas au soleil et que, par conséquent, je vais devoir cohabiter 1 année supplémentaire avec mon postérieur livide, j'ai juste une seule envie ... Me badigeonner la figure avec des couleurs estivales ! - SUNSET BEACH MA CHEWIE -

Et puis si vous ne le savez pas encore, (Déjà ça veut dire que vous ne me suivez pas sur Snapchat.. Ou pas assez en tout cas. OUI JE PARLE BEAUCOUP SUR SNAPCHAT ET ALORS.) sachez que les tons orangés, brique et tout les bruns chauds que vous trouverez dans vos palettes sont les meilleures alliés des yeux clairs .. ET des yeux marrons (En même temps les yeux marrons peuvent tout porter donc bon hein.. Voilà. Ça devient chiant) .

Donc si vous êtes effrayée lorsque vous achetez une nouvelle palette et que vous voyez, vous savez toutes ces couleurs farfelues qui vous font dire - "Mais wtf, c'est quoi leur soucis à nous foutre du rose barbie, du orange et du jaune fluo dans des palettes pour les yeux ? Ils ont cru que je bossais au Crazy Horse ou quoi ?" - PAS DE PANIQUE PATRICK, je vais te montrer. Te montrer comment les arracher de la palette et comment les pulvériser. MAIS NON JE DEC**NE on va se mettre ça sur la face ma grande ! Et le pire c'est qu'après tu ne pourras plus te passer de ces couleurs chiantes qui nous obligent parfois à renoncer à une palette parce que ... - "... Nan mais tu comprends je vais quand même pas foutre 45 euros dans cette merveilleuse et sublimissime palette au packaging divin et.. Merde je m'égare. Non non je ne peux pas parce que ... QUE VAIS-JE FOUTRE DE CE BLEU TURQUOISE, CE VERT SAPIN ET CE ROSE qui ressemble étrangement au rose que je me foutais dans les cheveux pendant ma période Emo ..." *Shameonme* Alors si t'es ready pour te faire un maquillage de cagole complètement assumé, tu peux déjà jeter un coup d'oeil à ma chaîne Youtube. C'est cadeau.

Pssst .. Si t'aime bien le make up des photos ci-dessous ben figure toi que .. La vidéo est déjà en ligne. Tu peux cliquer ICI pour la visionner. Ouais je sais c'est bien ficeler cette histoire.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page